Vous êtes des créatures de nature électromagnétique et lorsque vous entrez en relation physique avec une autre créature humaine, vous liez ensemble vos fréquences électromagnétiques. À partir du moment où vos fréquences sont harmonisées et unies par une fréquence d’amour, des choses incroyables peuvent se produire ...
La sexualité est une clef. Elle est une porte d’accès aux royaumes supérieurs de la conscience. À mesure que vous vous redéfinissiez, et que les filaments de lumière encodée vous donnent une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également changer au niveau de votre identité sexuelle.
Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d’entre vous et, d’après notre expérience, c’est là le domaine qui vous inspire le plus de peurs en ce moment. Nous vous garantissons qu’il y aura plus-tard des domaines encore plus effrayants. Si vous êtes figés sur l’idée de l’amour et si vous n’arrivez pas à comprendre ce qu’il advient avec, votre problème au fond c’est que vous recherchez l’amour à l’extérieur de vous-mêmes. Vous attendez que quelqu’un d’autre donne un sens à votre vie et vous fasse part de son appréciation à votre égard.
Si vous n’avez pas une telle personne auprès de vous, vous vous mettez en colère ou vous sentez que vous ne valez rien.
C’est là un comportement avec lequel vous avez grandi, que vos parents et votre société vous ont montré. Nous n’avons cessé de répéter que la chose la plus importante à faire pour vous est de vous aimer et d’honorer la Terre. Mais vous l’oubliez sans cesse et vous espérez que la prochaine relation vous rendra complet. Vous avez l’impression que sans relation vous êtes peut-être un citoyen moins acceptable.
Ensuite vous vous sentez seuls. Vous devez apprendre à vivre en solitaire. La solitude est seulement un état d’esprit. Vous n’êtes jamais, jamais seuls. Il y a des multitudes d’entités autour de vous. Si vous cessiez seulement un instant de vous apitoyer sur vous-mêmes, vous découvririez que vous êtes constamment bombardés par des masses de données et que vous voudriez sans doute être seul afin de pouvoir prendre de bons moments pour recevoir ce contact .
Lorsque vous vous aimez vous-mêmes et que vous cessez de vous torturer à penser devoir avoir quelqu’un qui vous aime, vous êtes alors en mesure d’accepter ce que quelqu’un vous offre. Il vous faut absolument avoir assez d’estime envers vous-mêmes pour ne pas vous contenter d’un amour factice.
Si vous décidez de choisir un partenaire ou de vibrer avec quelqu’un, et que vous ne recevez pas ce que vous voulez, ne vous plaignez pas à cette personne, ne la harcelez pas ou ne vous renfrognez pas dans le but de l’obliger à se changer pour satisfaire vos besoins. Si vous vous établissez une valeur comme but à atteindre et que vous n’y parvenez pas, alors changez simplement votre réalité et poursuivez votre route en solitaire jusqu’au jour où vous rencontrerez quelqu’un qui corresponde à vos valeurs.
Pendant ce temps, vibrez dans l’amour du soi, honorez le soi, et comprenez que le voyage ici-bas en est un de découverte de soi à travers la relation avec d’autres personnes. Ce n’est pas simplement une question de mari et femme. Le but du voyage est d’apprendre à honorer votre corps physique et l’unicité du soi dans vos contacts avec la vie de beaucoup d’autres gens. Permettez-vous toujours de travailler avec le soi et de le laisser évoluer.... »
ENSEIGNEMENT DE NOTRE FAMILLE DE LUMIÈRE DES PLÉIADES / Barbara Marciniak
Commentaires
Enregistrer un commentaire