Accéder au contenu principal

Approche plus Naturelle à Votre Santé

Hippocrate a dit: «Que la nourriture soit ton médicament et ton médicament ta nourriture." Nous manquons souvent de suivre ce conseil aussi littéralement que Hippocrate le signifiait ! Si vous êtes intéressé à prendre une approche plus naturelle à la santé de votre famille, ce guide pratique vous montrera tout ce dont vous avez besoin pour créer un cabinet de médecine naturelle approvisionné plein d'herbes, thés, légumes, et d'autres cadeaux de la terre. Vous pouvez déjà avoir certaines de ces choses dans votre cuisine!

Garder une "armoire à pharmacie" bien garni peut vous aider à répondre rapidement à presque n'importe quelle maladie ou de blessure. Si vous avez tendance à adopter une approche plus naturelle à la santé,vous pouvez déjà avoir certaines de ces choses dans votre maison, et chaque composant de cette médecine naturelle peut  servir d'une grande variété de fonctions. Il vaut la peine d'investir un petit montant pour s'assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour lutter contre toutes sortes de bobos . 

Aloès



Gel d'aloe vera frais est le premier intervenant idéal pour des brûlures, des petites coupures, des ampoules, et les piqûres d'insectes. Il est immédiatement refroidissent et apaisant, et aide à réduire l'inflammation . Utilisés par voie topique, le gel d'aloès peut aussi guérir le psoriasis, apaiser l'eczéma, réduire les verrues, et prévenir les cicatrices. Aloe peut être utilisé pour traiter les problèmes de peau de vos petits.

Vinaigre de Cidre




Maux d'estomac, les infections fongiques, l'acné, les pellicules, et les maux de gorge peuvent tous être traités avec du vinaigre de cidre.Ingéré ou utilisé par voie topique, le vinaigre de cidre est sécuritaire pour les enfants de tous âges (si diluée) !


Arnica


Arnica, disponible en forme de gel ou de crème, est une plante herbacée de la famille des tournesols qui réduit les ecchymoses et traite la douleur immédiatement par voie topique. Arnica est largement acceptée pour être sûr sur les bébés de tous âges.

Camomille


La camomille est un grand thé calmant pour n'importe qui qui se sent stressé ou sous le temps. C'est une bonne première étape dans le traitement des problèmes de ventre mineurs  et peut fournir un grand confort lors d'une  maladie. La camomille est également efficace contre les douleurs de dentition. Une petite tasse de thé à la camomille peut aider  avant de se coucher.

L'Huile de Coco


 L'huile de noix de coco non raffiné a un  antifongique naturel et des propriétés antibactériennes, il fonctionne bien pour les affections de la peau comme l'eczéma, l'érythème fessier, et les infections à levures.

Eucalyptus


A quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus ajouté à un bain ou diffuseur d'aromathérapie peut être d'une grande aide pour le nez bouché et les muscles endoloris. Notez que l'eucalyptus n'est pas sûr à utiliser sur les bébés de moins de 6 mois et ne sont pas recommandés pour les femmes enceintes.


Citron



L'huile essentielle de citron est un joueur polyvalent dans votre armoire à pharmacie naturelle. Vous pouvez faire un simple dissolvant verrue plantaire en mélangeant des parties égales citron huile de jojoba ou d'une autre huile de support (2 gouttes de chaque devrait le faire) et en appliquant directement à la zone touchée. Utilisez citron dans un diffuseur d'huiles essentielles pendant la saison froide et la grippe pour aider à tuer les bactéries aéroportées et les cellules de virus. Il est également bon pour les boutons de fièvre, la gorge sèche, digestion lente, et les brûlures d'estomac.


Orties



les Orties sont un antihistaminique naturel, ils sont un moyen idéal pour lutter contre les allergies sévères et reniflements générales. Une infusion d'ortie fort (comme un thé) ne peut être donnée à petites doses tout au long de la journée à chaque fois que les symptômes apparaissent.


L'Huile de Théier


Aussi connu sous le nom de Melaleuca, arbre à thé est un autre aliment de base dans presque tous les cabinets de médecine naturelle. Comme l'essence de citron, c'est un puissant agent antibactérien et antifongique et peut être utilisé en conjonction avec le citron pour traiter un grand nombre des mêmes maladies. En outre, il est un adversaire coriace des infections fongiques de la peau comme un ver de bague et le pied d'athlète. Ajouté à une couche essuyer solution, il peut aider à éviter les infections à levures. Quelques gouttes d'huile de théier dans une bouteille d'eau filtrée de pulvérisation fait un grand nettoyant tout-usage antibactérien pour les surfaces dans votre maison.


Hamamélis






L'hamamélis est un astringent doux qui travaille à apaiser l'irritation de la peau, des démangeaisons et des brûlures. Il contient également des tanins qui aident à réparer la peau cassée, il est donc non seulement sans danger pour les coupures et les éraflures, mais il vous aidera à guérir plus rapidement. Une formule sans alcool est préférable si vous avez l'intention de l'utiliser sur la peau sensible de bébé.



Ella Fit Pro Center

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sexualité & Spiritualité

 « Certaines écoles de mystère ont gardé secrète une partie de la connaissance relative aux utilisations potentielles de la sexualité. Vous êtes des créatures de nature électromagnétique et lorsque vous entrez en relation physique avec une autre créature humaine, vous liez ensemble vos fréquences électromagnétiques. À partir du moment où vos fréquences sont harmonisées et unies par une fréquence d’amour, des choses incroyables peuvent se produire ... La sexualité est une clef. Elle est une porte d’accès aux royaumes supérieurs de la conscience. À mesure que vous vous redéfinissiez, et que les filaments de lumière encodée vous donnent une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également changer au niveau de votre identité sexuelle. Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d’entre vous et, d’après notre expérience, c’est là le domaine qui vous inspire le plus de peurs en ce moment. Nous vous garantissons qu’il y aura plus-tard des domaines encore p...

Nouvelle terre , Nouvelle pensée !

Une portion significative de la population terrestre reconnaîtra bientôt, si ce n'est déjà fait, que l'humanité se trouve devant un choix brutal: évoluer ou mourir. L'humanité doit réagir à une situation critique qui menace sa survie même. Le dysfonctionnement de l'esprit (ego), déjà reconnu il y a plus de 2 500 ans par les anciens sages et maintenant amplifié par la science et la technologie, menace pour la première fois la survie de la planète tout entière. Penser est devenu une maladie et celle-ci survient quand les choses sont déséquilibrées. Le mental est un magnifique outil si l'on s'en sert à bon escient. Dans le cas contraire, il devient très destructeur. Plus précisément, ce n'est pas tant que vous utilisez mal votre  « mental » c'est plutôt qu'en général vous ne vous en servez pas du tout, car c'est lui qui se sert de vous. Et c'est cela la maladie, puisque vous croyez être votre mental.C'est cela l'illusion. L'outil a p...

Relation entre les emotions et la maladie

Maladie ↔ Mal a dit Relation possible entre les émotions et les maladies. Il existe bien une Relation entre les émotions et les maladies. "La souffrance est un correctif qui met en lumière la leçon que nous n'aurions pas comprise par d'autres moyens et elle ne peut jamais être éliminée, tant que cette leçon n'a pas été apprise. " Citation du Dr Edward Bach La maladie peut être un mécanisme de survie relié à un mal de vivre. « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps. Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie....  Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels... L'origine d’une douleur peut être tout simplement mécanique, mais si...