Accéder au contenu principal

La cure d'eau


La cure d'eau vous débarrasse de plusieurs maladies dans votre organisme tout en drainant les toxines et les déchets dans le sang.
C'est devenu populaire au Japon de boire immédiatement de l'eau dès qu'ils se lèvent le matin. De plus, les tests scientifiques ont prouvé sa valeur.
L’objectif de la cure c’est le traitement de l’une ou l’autres des maladies suivantes:
- Médecine interne
1. Maux de tête, hypertension, anémie, arthrite, rhumatisme, paralysie faciale, paralysie générale, obésité, tachycardie (palpitations du cœur) asthénie (fatigue générale).
2. La toux, l’asthme, la bronchite pulmonaire, la tuberculose.
3. La méningite (maladie hépatique du foie), uropatie (rein).
4. Hyperacidité, ptôsis gastrique, dysenterie, (ulcération des intestins), ptôse rectale (descente d’organe), constipation, hémorroïdes, diabète.
- Ophtalmologie
5. Hémorragie ophtalmique (des yeux)
6. Anthénie (faiblesse des yeux)
- Gynécologie
7. Menstruations irrégulières
8. Leucorrhée (perte blanche)
9. Cancer de l’utérus.
10. Cancer du sein
- Oto-rhino-laryngologie (oreilles, gorge, nez).
11. Titinus (tintement dans les oreilles).
12. Rhinites (infection dans le nez)
13. Laryngite (infection du larynx et de la gorge)
Comment boire ?
Chaque matin au réveil, boire 1 litre d'eau à jeun. 1 litre d'eau égale à 4 verres d'eau.
Vous pouvez commencer par 2 verres et arriver à 4 verres.
Pendant chaque repas, ne jamais boire de l'eau.
On peut boire 15 mn avant et après le repas, si le besoin se fait sentir.
Il y a quelques points qui doivent retenir notre attention au sujet de la cure d’eau : une personne malade trouvera parfois difficile de boire 4 grands verres d’eau d’un trait, mais elle doit être patiente et essayer de faire une marche ou de courir quelques instants. Elle pourra sûrement réussir à absorber toute la quantité d’eau requise. Après avoir bu, refaire l’exercice pendant une vingtaine de minutes, soit en courant ou en faisant du jogging.
Une personne malade qui ne peut se lever devrait, après la cure d’eau, prendre des respirations profondes, au lit, et se masser l’abdomen, ce qui aidera à faire passer l’eau dans le côlon de manière à laver les replis de la muqueuse intestinale. Il peut arriver qu’une personne souffre de selles claires, ou ait à uriner trois fois en moins d’une heure. Cependant, après trois ou quatre jours, tous ces ennuis disparaîtront.
Cette cure d'eau peut se faire pendant toute votre vie. Il n'y a pas de danger mais plutôt une santé garantie. Sachant que le sang est composé de 90% d’eau, cette cure ne peut aucunement nuire, elle est bénéfique,
L'utilisation de la cure d'eau n'exclut pas de consulter son médecin et de prendre les traitements prescrits par ce dernier.
Il faut, pour que cette cure d' eau soit un succès, boire l'eau selon le poids de votre organisme. Sachez aussi que l'eau draine les sels minéraux. Il faut les remplacer par la consommation de miel et d'autres sucres naturels des fruits. Voici le tableau de poids :
10 kg = 1/2 verre d'eau
15 à 20 kg = 1 verre d'eau
20 à 30 kg = 2 verres d'eau
30 à 40 kg = 3 verres d'eau
50 kg et plus = 4 verres d'eau

Ella Fit Pro Center 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sexualité & Spiritualité

 « Certaines écoles de mystère ont gardé secrète une partie de la connaissance relative aux utilisations potentielles de la sexualité. Vous êtes des créatures de nature électromagnétique et lorsque vous entrez en relation physique avec une autre créature humaine, vous liez ensemble vos fréquences électromagnétiques. À partir du moment où vos fréquences sont harmonisées et unies par une fréquence d’amour, des choses incroyables peuvent se produire ... La sexualité est une clef. Elle est une porte d’accès aux royaumes supérieurs de la conscience. À mesure que vous vous redéfinissiez, et que les filaments de lumière encodée vous donnent une nouvelle définition de vous-mêmes, vous allez également changer au niveau de votre identité sexuelle. Tout ce qui entoure la sexualité doit monter à la lumière pour chacun d’entre vous et, d’après notre expérience, c’est là le domaine qui vous inspire le plus de peurs en ce moment. Nous vous garantissons qu’il y aura plus-tard des domaines encore p...

Nouvelle terre , Nouvelle pensée !

Une portion significative de la population terrestre reconnaîtra bientôt, si ce n'est déjà fait, que l'humanité se trouve devant un choix brutal: évoluer ou mourir. L'humanité doit réagir à une situation critique qui menace sa survie même. Le dysfonctionnement de l'esprit (ego), déjà reconnu il y a plus de 2 500 ans par les anciens sages et maintenant amplifié par la science et la technologie, menace pour la première fois la survie de la planète tout entière. Penser est devenu une maladie et celle-ci survient quand les choses sont déséquilibrées. Le mental est un magnifique outil si l'on s'en sert à bon escient. Dans le cas contraire, il devient très destructeur. Plus précisément, ce n'est pas tant que vous utilisez mal votre  « mental » c'est plutôt qu'en général vous ne vous en servez pas du tout, car c'est lui qui se sert de vous. Et c'est cela la maladie, puisque vous croyez être votre mental.C'est cela l'illusion. L'outil a p...

Relation entre les emotions et la maladie

Maladie ↔ Mal a dit Relation possible entre les émotions et les maladies. Il existe bien une Relation entre les émotions et les maladies. "La souffrance est un correctif qui met en lumière la leçon que nous n'aurions pas comprise par d'autres moyens et elle ne peut jamais être éliminée, tant que cette leçon n'a pas été apprise. " Citation du Dr Edward Bach La maladie peut être un mécanisme de survie relié à un mal de vivre. « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Toutes les émotions que vous refoulez à l’intérieur de vous-même parce que vous ne pouvez pas ou ne voulez pas les verbaliser, peuvent se cristalliser dans différentes parties de votre corps. Le ressentiment, les regrets, la haine, forment dans notre être une accumulation de nœuds, tout comme la petitesse, les envies, la jalousie....  Nos peurs et nos sentiments négatifs forment des nœuds, des barrières, des kystes émotionnels... L'origine d’une douleur peut être tout simplement mécanique, mais si...